Les cristaux au service de l’Homme

Classé dans : Blog | 0

Cristaux au service de l’Homme

Blog rubrique les cristaux au service de l'homme A Votre Succès

Les cristaux au service de l’Homme

Découvrez tous les articles

Cristaux et pierres

La lithothérapie ou les cristaux au service de l’Homme.

Apprenez dans cette rubrique les conseils et préconisations sur l’utilisation des cristaux, comme par exemple, l’améthyste, la pyrite, le lapis lazuli….

Comme vous le savez déjà probablement, l’utilisation des pierres est une pratique très répandue. Les pierres et cristaux ont en effet, des propriétés et des effets bénéfiques pour le vivant. Ces effets ont donc des portées sur les plans :

  • physique,
  • émotionnel,
  • mental
  • et spirituel
Il est cependant important de bien se renseigner sur les pierres et sur la manière de les utiliser.

Car il arrive parfois que certaines pierres soient nécessaires mais uniquement sur un laps de temps bien défini.

Alors
Par ailleurs, le nettoyage (la purification) mais aussi la recharge doivent être respectés ; pour à la fois une bonne utilisation de la pierre et l’optimisation de ses propriétés. donc

Je tiens également à préciser que les pierres ne font pas tout. J’entends par là que le fait de porter une pierre sur soi ne va pas résoudre tous les problèmes comme on peut souvent l’entendre ou le voir. en effet,

Les cristaux sont bel et bien des alliés intéressants pour nous accompagner sur des problématiques comme par exemple :

  • l’apaisement intérieur,
  • le sommeil,
  • la nervosité, etc.

Mais il est important de souligner que l’ utilisation des cristaux passe par :

  • un apprentissage,
  • la conscience de ce qu’il est possible de faire, ou non, avec.

Il est également à noter que votre bien-être ne repose pas uniquement sur l’utilisation des pierres et des cristaux.

C’est pourquoi, vous trouvez sur ce blog des articles sur la manière d’utiliser les pierres. Mais vous avez aussi accès à un article (accompagné d’un podcast) sur le fait que votre santé ou la résolution de quelque problème que ce soit ne repose pas exclusivement sur le port d’un ou plusieurs cristaux.

Il est donc important de garder en tête que c’est la combinaison harmonieuse de plusieurs techniques (lithothérapie, soins énergétiques, méditations, lectures ciblées, alimentation saine, géobiologie, etc.) qui porte ses fruits.

Je reviens bientôt vous parler des œufs de yoni qui peuvent sembler être une exception.

Pour être informée de la sortie de l’article en question, abonnez-vous aux mails VIP.

Je vous souhaite une belle découverte.

 

DOSSIER SPECIAL : QUARTZ ROSE

Vos 3 articles :

 

Quartz rose dossier spécial

1. Quartz rose : le baume réconfortant et

2. Le quartz rose, le médiateur pour de bonnes relations aussi

3. Règles : quartz rose, la pause douceur pendant vos lunes

cristaux,lithothérapie,vertus des pierres,pouvoirs des pierres,améthyste,œil de tigre,lapis lazuli,propriétés des pierres,comment utiliser les pierres et cristaux,

soins lithothérapie 

Les minéraux, mes pierres précieuses et semi-précieuses (hématite, topaze, onyx, aigue-marine, pierre-de-lune, opale, rubis, tourmaline, cornaline, émeraude, chrysocolle, labradorite, œil de tigre, cristal de roche, jaspe, agate, turquoise, aventurine, citrine, cristal, obsidienne, grenat) agissent au niveau énergétique que vous les portiez en pendentif, bracelet, collier, les pierres concourent au bien-être émotionnel, mental et physique. Les pierres agissent sur les corps subtils, c’est-à-dire sur les corps énergétiques. Pratiquer la méditation avec des pierres peut être très riche d’enseignement.

Un minéral comme la calcédoine permettra d’agir sur l’éloquence par exemple. Très souvent une pierre est attribuée à un chakra, mais les pierres ont un champ d’application beaucoup plus vaste.

L’apatite, elle, stimule, entre autres propriétés, la musculature. Les pierres gemmes sont de précieuses alliées au quotidien.

Print Friendly, PDF & Email