Séance de thérapie énergétique holistique

Les effets bénéfiques des séances sont ressentis rapidement et les énergies de guérison agissent sur plusieurs semaines.

Lséance thérapie énergétique holistique à distance effetses séances de soins holistiques sont destinées aux hommes et femmes de tous âges. Ainsi, les enfants peuvent eux aussi recevoir ce type de soin.

A savoir : jusqu’à l’âge de 7 ans, les chakras d’un enfant sont reliés à ceux de sa mère.

Par conséquent, si cette dernière est sujette à des perturbations d’ordre émotionnel, par exemple, l’enfant le ressent. Il est alors impacté de façon plus ou moins dense (selon sa sensibilité propre).

A plusieurs reprises, j’ai vu chez des enfants perturbés émotionnellement ou psychiquement leur état s’améliorer après que leurs mères respectives aient bénéficié d’un soin holistique.

Comment se déroule une séance de thérapie énergétique holistique ?

Elle se déroule en plusieurs étapes :

I – Entretien préalable (par téléphone lorsque la séance se fait à distance). Les échanges sont placés sous le sceau du secret professionnel. La parole du client est prise en considération avec neutralité.

S’il ne souhaite pas s’exprimer, son choix est respecté et n’influence en rien le bon déroulement du soin énergétique.

En effet, lorsque je travaille avec un client, mon savoir-faire, conjugué à mes perceptions visuelles et sensorielles, me donne accès à ses éléments énergétiques (âme, dimensions énergétiques liées aux vies passées, aux mémoires transgénérationnelles, aux corps subtils, etc).

II- Lors des séances, je me mets pleinement à disposition des énergies de guérison qui se manifestent. Je peux ainsi faire voyager ma conscience, mon âme et tout mon être énergétique vers l’âme du client, vers ses dimensions vibratoires et énergétiques afin de procéder au soin dont il a besoin.

Chaque soin est unique.

NB : lors du tout premier soin rituel avec pratiques chamaniques, il est fréquent que je sois autorisée à ramener l’allié (nommé allié de pouvoir) de la personne. Cet allié est une vraie force qui le soutient alors dans son quotidien. L’allié accompagne la personne depuis toujours mais si ce dernier n’en a pas conscience, il ne peut pas communiquer consciemment avec lui. A la suite d’une séance, cette possibilité lui est donc offerte.

Effets post-séances possibles (“effets secondaires” d’une séance en énergétique) :

Le lendemain d’une séance, la personne peut ressentir de la chaleur, du froid intense dans certaines parties du corps, des fourmillements etc. Elle peut également être courbaturée. Tous ces effets sont normaux et temporaires.

Par ailleurs, je conseille de minimiser les efforts physiques (comme certains sports cardio-training, un grand ménage de printemps, etc.) dans les heures, voire dans les 2 à 3 jours qui suivent la séance : un soin énergétique peut être fatigant.

Pour le bon déroulement des séances : j’invite les personnes qui consultent en parallèle un autre thérapeute (kinésithérapeute par exemple) à me l’indiquer. Il est important de tenir compte de l’ensemble des soins dont bénéficie le client. En effet, une personne qui suit une séance chez un kinésithérapeute et une séance en énergétique le même jour, ou de façon trop rapprochée, risque de se fatiguer plus qu’il n’est nécessaire.
La superposition de plusieurs techniques de soins sur un court laps de temps n’accélère pas la guérison, au contraire, cela peut même la ralentir. Il est important de laisser chaque soin agir et porter ses fruits.

Les thérapies énergétiques (Bretagne Saint-Brieuc, à distance, Paris, Lyon, France, suisse, Belgique) consistent a réaliser une harmonisation de l’énergie vitale en, entre autres, levant les blocages émotionnels pour favoriser le mieux-être.
Après un soin énergétique certaines personnes peuvent avoir la sensation d’un éveil intérieur vibratoire important. 
Les thérapies énergétiques sont cousines du magnétisme et sont un très bon accompagnement en plus de la pratique de la méditation de la relaxation. Guérir ses maux émotionnels, psycho émotionnels, d’ordre mental, agir sur les corps subtils, sur la structure énergétiques de l’être humain, qui comprend l’ensemble des chakras (principaux et dits secondaires, sur les réseaux énergétiques : des canaux que l’on connaît également sous le nom de méridiens en médecine chinoise, sur les liens karmiques, les nœuds énergétiques, les déchirures éthériques) a des effets positifs sur la santé. Ces techniques énergétiques et chamaniques font partie des médecines alternatives qui invite également à l’auto-guérison. Le corps est une conscience, relié à l’énergie universelle. Aussi, après un soin, le corps du client sait comment gérer, faire circuler l’énergie qu’il a reçu en vue de son bien-être. Être praticien énergéticien m’amène dans le plan quantique, le monde des vibrations à intervenir par un soin global sur le corps-physique et sur sa vitalité, en interagissant sur les vibrations du client pour l’amener du mal-être au bien-être. Une intervention sur chaque chakra (chakras frontal, coronal, plexus solaire, cœur, chakra de la gorge, chakra racine et sacré qui sont les chakras principaux) mais aussi sur les chakras secondaire comme les chakras des pieds, des genoux ou encore des mains. Harmoniser le corps éthérique, spirituel astral (émotionnel), mental, causal, tous ces corps étant les différents corps subtils de l’être humain et important pour entretenir une vitalité te une bonne santé à tout niveau. L’harmonisation énergétique se fait toujours au rythme selon lequel le client peut aller. Ici pas d’acupuncture ou de manipulation physique comme chez un ostéopathe, mais uniquement un travail énergétique qui agit de surcroît sur le taux vibratoire du client. La structure énergétique de la personne est très souvent soumise à des chocs psycho émotionnels, mentaux, physique) qui nécessitent une intervention énergétique. Ainsi, agir sur le corps astral, le corps éthérique, etc va permettre de retrouver un élan vital optimum de chaque corps énergétique, chaque corps subtil.

Le divin fait partie intégrante des soins énergiques. Ainsi, lorsque j’interviens sur le corps émotionnel, sur le corps mental, ou encore sur le corps éthérique, l’intuition, le lien au cosmique et l’activation de la glande pinéale sont en action.

Les énergies du soin peuvent être aussi puissantes que subtiles mais agissent toujours en profondeur.

Print Friendly, PDF & Email