Liens karmiques

Classé dans : Blog, Se reconnecter à soi | 0

Liens karmiques et autres définitions

 

<div class=«block_hidden_only_for_screen»><H2>Liens karmiques et autres définitions énergétiques</h2></div>

Les liens karmiques

Ces liens énergétiques se créent au fil des rencontres et des événements de la vie : de personne à personne, de personnes à événements : voir schéma.

Ces liens ont une taille variable.

Lorsqu’un lien karmique est détectable au cours d’un soin énergétique c’est qu’il doit être retiré. Un lien est coupé lorsque, par exemple le client n’a plus de relation avec une personne depuis plusieurs années ou encore que la nature de la relation avec la personne concernée a changé.

Ces liens peuvent également être antérieurs à la naissance.

Autres définitions

Déchirures des corps subtils :

Un des corps subtils peut être déchiré sur un ou plusieurs endroits. Par exemple, suite à une opération chirurgicale, le scalpel qui ouvre le corps physique fait également une ouverture (déchirure) sur le corps éthérique provoquant une déperdition énergétique. Une déchirure peut avoir lieu également sur le corps émotionnel et mental.

Circuits énergétiques :

Ces circuits ressemblent, en plus développé, au système veineux. Dans les veines, circule le sang, dans les circuits énergétiques circule l’énergie.

Nœuds énergétiques :

Ce sont des nœuds qui se sont formés sur le plan énergétique (cela peut être à n’importe quel endroit du corps – dos, genoux, mollets, tête etc…) provoquant un blocage. Il est donc nécessaire de défaire ces nœuds lorsqu’il y en a.

Axes énergétiques :

Ce sont des axes, comme leurs noms l’indiquent, vibratoires, au nombre de 3 principaux.

Un axe se situe à l’horizontal au niveau des hanches, un autre de part et d’autre des épaules puis enfin le troisième est vertical et passe au milieu du corps de la tête aux pieds. 

Les trois axes jouent un rôle important dans la posture physique des êtres humains. Il arrive fréquemment que l’un d’eux, voire les trois en même temps, soient en disharmonie. Une harmonisation a alors toute son importance.

” Holistic serenity “

Les fondations essentielles des soins énergétiques holistiques

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.