La pyrite au secours de votre plexus solaire

Classé dans : Blog, Les cristaux au service de l'Homme | 0

La pyrite au secours de votre plexus solaire… mais pas seulement.

<div class=«block_hidden_only_for_screen»><H2>Pyrite Se reconnecter à soi</h2></div>Magnifique pierre dorée que nous offre la nature, la pyrite est excellente pour gagner en tonus et vitalité. Placez-la alors sur votre plexus solaire.

Elle a également une action bienfaitrice sur les intestins en cas de problèmes passagers.

 

Pour accentuer encore plus le regain de vitalité, et particulièrement en cas de fatigue nerveuse, la pyrite doit être associée à un cristal de roche. Il faut alors placer ces deux pierres le long de la colonne vertébrale. Cela a pour effet de stimuler les faisceaux nerveux longeant cette dernière.

 

La pyrite fait partie des pierres de protection, en particulier du corps éthérique. Ce corps est directement lié au corps physique. Ainsi, ce dernier est bien protégé (par un bouclier énergétique) avec le port d’une pyrite.

 

Pierre associée au plexus solaire (couleur or), la pyrite peut également être salvatrice une fois posée sur le chakra du cœur. Son action positive se porte alors sur les bronches et les voies respiratoires.

 

Sur le chakra de la gorge, elle apporte une aide à l’expression orale, particulièrement au bégaiement. Son action est décuplée en l’associant à la calcédoine.

 

Excellente également pour soutenir la mémoire et structurer la pensée. Il faut alors la coupler à une fluorine ; ces deux pierres devant être mises sur le 3ème œil.

 

Il est fréquent de retrouver des éclats de pyrite dans la lapis lazuli.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
35 ⁄ 7 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.