Affaires de femmes Secrets taoïstes, médecine chinoise

Classé dans : Formation en ligne, Se reconnecter à soi | 0

Affaires de femmes Secrets taoïstes & de médecine chinoise
ou comment bien vivre ses règles

Affaires de femmes

“Le temps où j’étais prisonnière de mon corps et tributaire de mes émotions pendant mes règles est terminé. Et vous allez vous aussi pouvoir entrer dans cette nouvelle ère.”

 

affaires de femmes vivre ses règles harmonieusement tao médecine chinoise

 

Le titre provocateur « La maladie d’être femme » utilisé par Isabelle Zowzcak, thérapeute, lors de l’une de ses interventions a le mérite de mettre en lumière un aspect fondamental de ce que bon nombre de femmes vivent chaque mois pendant plusieurs jours. Oui, je parle bien ici des règles et du lot de souffrances et de désagréments qui les accompagnent.

Car bien sûr, nous savons qu’être femme n’est pas une maladie. Mais il reste des préjugés conscients et inconscients (individuels et collectifs) qui survivent encore à notre époque quant à ce qu’une femme peut : vivre, ressentir, exprimer et dégager comme énergie au moment de ses règles.

Ainsi, l’on peut encore entendre, camouflé, ou pas, derrière le masque d’un humour grinçant voire accusateur : « Mais qu’est-ce qu’elle a ? Elle a ses règles ou quoi ? ». Sous-entendu « Elle n’est pas aimable, accueillante, charmante. Elle n’est pas facile à vivre aujourd’hui ! ».

Cette remarque n’est pas très agréable à entendre. Personnellement, je n’en ai jamais été la cible. Mais je compatis toujours lorsqu’une femme me dit que, elle, oui.

Cette « boutade » serait-elle simplement le reflet de la réalité ?

Je suis d’accord sur le fait que le ton employé par une partie de la gent masculine n’est ni des plus subtils ni des plus raffinés. Mais ces hommes n’exprimeraient-ils pas, de façon maladroite, soit, le besoin de comprendre leurs homologues féminins ? Ce besoin indispensable et justifié qui leur permettrait de pouvoir mieux adapter leur posture et leur comportement face aux femmes qui ont leurs règles.

C’est alors que par un regard objectif, nous pouvons envisager d’être d’accord avec ces propos. Car vous en conviendrez, que nous, les femmes, sommes « légèrement » différentes des autres jours pendant nos règles.

En effet, ce rendez-vous mensuel avec cette part de notre féminité est bien un moment singulier. Et, selon là où nous en sommes intérieurement, c’est un moment qui peut nous plonger dans des profondeurs abyssales dont il est difficile d’ignorer l’inconfort. Bon nombre de femmes subissent en effet cette phase « lunaire ».

Il est donc évident que l’amabilité, le sens de l’accueil, la bonne humeur, le regard pétillant et le sourire ravageur peuvent en prendre un coup, et ce, malgré nous.

Avoir le pouvoir sur son propre corps pendant les règles : un doux rêve ?

Le pouvoir absolu sur nos émotions, douleurs, nausées, migraines, ainsi que sur la prise de poids, les seins tendus, le mental, etc. pendant les règles : est-ce vraiment possible ? Oui, ça l’est, je le vis désormais.

Dans ce temps des lunes

Vous vous sentez emprisonnée dans votre corps, irritable, en souffrance à quelque niveau que ce soit.

Sachez donc que vous allez pouvoir mettre fin à ces états difficiles. Les jours où règnent la souffrance et les plongées dans les profondeurs insondables de votre féminité seront d’ici quelques lignes un vague souvenir.

Le Saint Graal : ” Affaires de femmes “

« Affaires de femmes Secrets Taoïstes & de Médecine Chinoise » est une formation dispensée par Isabelle Zowczak, Thérapeute en médecine traditionnelle chinoise depuis de nombreuses années.

« Affaires de femmes Secrets Taoïstes & de Médecine Chinoise » tient sa promesse :
  • libérer les femmes du syndrome prémenstruel :
  • douleurs de règles,
  • règles irrégulières,
  • aménorrhées, dysménorrhées,
  • nausées,
  • jambes lourdes, etc.

En somme, de ce qui obstrue la vie de tant de femmes et de jeunes filles avant et pendant leurs règles.

Vous apprenez donc, entre autres, dans cette formation à comprendre pourquoi  :

  • les cycles sont irréguliers,
  • les règles sont douloureuses, longues, courtes, etc.
  • le sang est de couleur rouge foncé ou pâle, abondant ou peu abondant,
  • etc.

et savez :

  • remédier aux désagréments,
  • créer de l’harmonie au sein de votre corps,
  • retrouver des cycles sains et une santé de fer.

Vous vous réconciliez de manière authentique et durable avec votre corps grâce à la compréhension de celui-ci.

Ainsi, en apprenant avec Isabelle qui vous sur le chemin du tao vous réussissez à :

  • comprendre les messages de votre corps,
  • régulariser vos cycles,
  • vous réconcilier avec votre féminin car celui-ci est entendu, compris et accompagné,
  • générer plus d’énergie pendant vos règles et en dehors,
  • vous libérer des désagréments liés aux règles (douleurs abdominales et/ou dorsales, migraines, nausées, irritabilité, aménorrhée, etc.),
  • changer de regard sur vos cycles et sur votre nature féminine,
  • vivre votre féminité en toute sérénité et avec gratitude,
  • créer une vie plus harmonieuse avant, pendant et après vos règles.

Grâce aux secrets taoïstes qui vous sont révélés, vous éveillez la guérisseuse qui vit en vous. Vous savez dès lors équilibrer vos énergies. Car chaque femme a en elle cette partie guérisseuse.

Et les femmes qui empruntent la voie du tao rencontrent également d’autres facettes de leurs parties féminines, à savoir : l’énergéticienne, la taoïste, la magicienne, etc.

Affaires de femmes : pourquoi avoir choisi Isabelle ?

Je mets un point d’honneur à travailler avec des thérapeutes de qualité, honnêtes, intègres professionnels et qui apportent de vraies solutions dans le but d’aider autrui dans leur santé.

Je conseille ces thérapeutes à mes client(e)s car je me tourne moi-même vers eux pour ma propre santé.

Ainsi, je peux dire « Testé » « Approuvé ».

Isabelle Zowczak fait partie de ces thérapeutes de confiance. Ainsi, elle nous guide, nous, les femmes, au travers de ses formations (vous trouvez sur son site d’autres formations sur la ménopause, la libido, l’anxiété, etc.). Elle nous transmet ses connaissances et son savoir-faire afin que nous saisissions les clés de notre propre demeure pour en être les sages gardiennes.

Professionnelle, pédagogue, c’est avec une réelle générosité qu’elle nous délivre sa sagesse et ses conseils. Ceux-ci s’appuient sur une longue et riche expérience.

La formation “Affaires de femmes”

Isabelle Zowczak vous initie de manière simple et accessible à toutes et à tous. Ainsi, nul besoin d’avoir des connaissances en médecine chinoise (tout est clairement expliqué) ou d’être thérapeute pour profiter de cette formation. Mais si vous l’êtes, vous pourrez utiliser en consultation tout ce que vous aurez appris.

Cette formation est destinée aux :

  • particuliers comme aux professionnels de la santé,
  • hommes bien sûr qui veulent en savoir plus sur les mystères du féminin et comprendre leurs épouses, leurs filles, leurs compagnes,
  • thérapeutes qui accompagneront d’autant mieux leurs patientes à l’issue de cet enseignement.

Cet enseignement se déroule en ligne via des vidéos accessibles à tout moment. Vous avancez à votre rythme.

Vous trouvez également dans votre espace membres des bonus, comme par exemple des recettes taoïstes spécifiques adaptées à chaque profil.

Mes propres résultats avec Affaires de femmes Secrets Taoïstes & de Médecine Chinoise

Grâce à la formation « Affaires de femmes Secrets Taoïstes & de Médecine Chinoise » je me suis libérée de ce qui me touchait pendant mes règles , soit : 

  • seins gonflés,
  • ventre tendu et douloureux,
  • douleurs dorsales,
  • prise de poids (de 1 à 2 kilos à chaque cycle),
  • vêtements et soutien-gorge trop serrés,
  • rétention d’eau,
  • frilosité,
  • esprit obstrué,
  • fatigue,
  • engloutissement de la tablette de chocolat en deux secondes « par besoin incontrôlable de sucre »

Eh bien, tout ceci, c’est ter-mi-né !

Je me suis même délestée d’un demi kilo alors que j’avais mes règles. Incroyable ! Ce résultat n’était pas attendu. C’était donc mon cadeau !

Rayonnons !

Les désagréments liés aux règles sont des messages que notre corps nous adresse. Il est important de les prendre en considération. Car ils concernent aussi l’ensemble de notre santé.

Nous avons désormais la chance de pouvoir comprendre ses messages. Ainsi, nous pouvons lui apporter les réponses et les soins appropriés. Nous réveillons ainsi notre puissance féminine.

Alors, en ou hors règles, il est maintenant temps de rayonner en tant que femme.

Découvrez-en beaucoup plus sur le site d’Isabelle.

Affaires de femmes,douleurs pendant vos règles,règles absentes,cycles chaotiques et irréguliers,pertes blanches,les solutions par le tao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.