Pendule de radiesthésie en soins énergétiques holistiques

Un pendule de radiesthésie en soins énergétiques

Pourquoi utiliser un pendule de radiesthésie en soins énergétiques ? Pendule de radiesthésie en soins énergétiques

Les soins holistiques amènent le thérapeute à travailler sur l’ensemble de la personne qu’il reçoit en soin.

Cet ensemble comprend donc les :

corps subtils (éthérique, émotionnel, mental, causal)
axes énergétiques,
chakras,
objets,
liens karmiques,
nœuds énergétiques,
empreintes de pensées non constructives,
mémoires transgénérationnelles, de trauma,
entités,
etc.

Le champ application, et donc de libération et d’harmonisation énergétique, est vaste et peut être complexe. Il est donc primordial pour le bon déroulement du soin, d’être précis et rigoureux : le pendule permet cela.

Concrètement, voici comment cela se passe :

Exemple 1 : le thérapeute détecte la présence d’une mémoire d’objet contondant sur le ventre de son patient.
Cet objet est relié à une vie antérieure de son patient dans laquelle il a été blessé par un couteau. Ce couteau a laissé une trace toujours présente chez le patient.

 

Comment cela s’explique-t-il ?

Le corps causal, qui est la mémoire de nos vies passées, a gardé en mémoire l’empreinte du couteau (on dit que l’objet est présent). Le corps causal pousse l’objet jusqu’au corps éthérique ; et c’est sur ce corps que le thérapeute détecte le couteau. Le thérapeute va donc devoir le retirer. Mais, le fait de retirer un objet d’un corps subtil engendre dans la majorité des cas une déchirure. Cette déchirure doit donc être réparée pour éviter une déperdition énergétique (en hiver, lorsque le chauffage est allumé, on garde ses fenêtres fermées). D’autres déchirures aussi peuvent être provoquées sur les autres corps subtils (émotionnel et mental) en raison de cette libération.

Tout cela se vérifie au pendule, notamment pour un thérapeute débutant. Ensuite, avec l’habitude, l’expérience et la pratique, l’utilisation du pendule se fait moindre.

Le thérapeute peut compter sur son outil de radiesthésie qui lui assure les réponses et les directives lorsqu’un travail de précisions est requis.

Exemple 2 : le thérapeute détecte la présence d’une mémoire transgénérationnelle qu’il doit libérer à l’aide d’élixirs spagyriques.

A l’aide de son pendule, il se met en réceptivité à la fois avec son patient et les élixirs (plus de 200 unités). Ainsi, il devient l’intermédiaire entre le patient et les élixirs. Il est également le récepteur de l’information ; soit, le récepteur de la fréquence des élixirs correspondant aux besoins du patient.

Conclusion : pendule de radiesthésie en soins énergétiques

<div class=«block_hidden_only_for_screen»><H2>pendule de radiesthésie en soins énergétiques holistiques </h2></div>Le pendule de radiesthésie est idéal pour des thérapeutes et futurs thérapeutes qui découvrent les soins énergétiques tels que je les pratique. Un futur thérapeute qui a besoin de développer sa sensibilité et son intuition, ou qui a besoin de gagner en assurance sera bien guidé par son outil de radiesthésie.

» Les bases de la radiesthésie «

Votre formation en ligne

pendule de radiesthésie et soins énergétiques,Pendule de radiesthésie en soins énergétiques,formation pendule,formation pendule en ligne,soins énergétiques holistiques,chakras,

liens karmiques,nœuds énergétiques,trauma,développer son intuition,entité