Les bases de la radiesthésie
Votre formation de radiesthésie en ligne accessible à vie
« Oui », « Non », « Peut-être », « Oui », « Non », « Peut-être », « Je ne sais plus ! »….
Votre pendule vous joue peut-être ces tours et vous vous énervez contre lui ? Alors, pour sa punition, c’est la mise au placard. Point !
Ou peut-être pensez-vous que si vous ne parvenez à utiliser votre pendule c’est parce que « vous n’êtes pas fait(es )» pour ça.
Alors, après de vains efforts et de la volonté, vos espoirs s’amenuisent et votre confiance en vous s’en trouve quelque peu égratignée.
Mais, il est possible de ne plus s’arracher les cheveux à vouloir faire fonctionner ce mystérieux instrument.
Les réactions que je viens d’énoncer ci-dessus sont normales je vous rassure (sauf peut-être pour les cheveux). J’ai moi-même eu ce type de déconvenues à mes débuts, en 2010, lorsque j’apprenais (il faut bien commencer un jour). Comment voulez-vous y arriver si vous n’avez pas la bonne guidance ? Car oui, la radiesthésie s’apprend avec une méthode et de la pratique régulière. S’il doit y avoir un secret, c’est bien celui-là.
Un point essentiel :
Si vous n’avez pas votre convention claire, nette et assurée, qui est le b.a-ba, le socle sur lequel vous appuyer pour avancer sereinement dans la pratique de la radiesthésie, alors, l’échec a fatalement gain de cause.
La solution est donc d’appliquer ce b.a-ba qui comprend une suite d’étapes et des règles précises à respecter.
C’est pour tout cela que la formation « Les bases de la radiesthésie » existe : pour que vous ayez toujours dans votre poche le « trousseau de clés indispensables » pour une pratique assurée du pendule.
A qui s’adresse cette formation pendule ? pendule
Je tiens à préciser que cette formation n’est pas faite pour tout le monde. Si vous n’aimez pas agir au sein d’un cadre qui donne plus de liberté, avec un protocole à suivre, des règles précises à respecter, cette formation ne vous conviendra pas.
En effet, je tiens à ce que les personnes qui s’engagent dans ce programme aient bien conscience du sérieux de celui-ci. Nulle ambiance New Age où l’on fait n’importe quoi pour faire plaisir à son ego. Des règles, des principes, de la méthode, de la pratique régulière ; c’est ce qui est au programme.
Donc, pour vous qui lisez encore cette présentation, sachez qu’en appliquant les précieux conseils de cette formation, vous obtiendrez, dès la vidéo n°1, votre convention (le b.a-ba je vous le rappelle). Il arrive parfois, tandis que l’on établit sa convention, que le « Oui » se manifeste plus rapidement que le « Non » mais celui-ci ne tarde jamais à apparaître après quelques tests supplémentaires.