Voici ce qu’est le Shin.
Qu’est-ce que le Shin renversé ?
Imaginez une horloge avec des aiguilles qui tournent dans le sens anti-horaire.
Que dites-vous en voyant cela ? Que quelque chose ne va pas et qu’une réparation est nécessaire pour remettre les aiguilles dans leur mouvement normal.
En effet, comment une horloge peut-elle donner l’heure correctement si ses aiguilles tournent à l’envers ? C’est compliqué. Et, même si les aiguilles tournent rond, elles ne vont pas dans le bon sens. Elles avancent à contre-courant. Leur trajectoire est anormale.
L’être humain peut lui aussi avoir ses « aiguilles énergétiques » (champ vital) qui tournent à l’envers. Cela s’appelle avoir un Shin renversé. Un pendule de radiesthésie spécifique permet donc de déterminer, selon le sens qu’il prend au moment d’un test de radiesthésie, si le Shin d’une personne est inversé ou pas.
Un Shin peut donc se renverser en raison de magie, de chevauchements, de transferts, de certaines mémoires spécifiques de vies antérieures, etc.
Maintenant,
lisez les points ci-dessous et voyez si vous vous y retrouvez en tout ou partie (vous pouvez même imprimer cette page et cocher les lignes dans lesquelles vous vous reconnaissez) :
-
- vous faites un pas en avant et trois en arrière,
- vous constatez que “quelque chose” ne va pas sans pour autant réussir à nommer ce “quelque chose”,
- vous avez la sensation d’être sous l’emprise d’autrui, d’événements, de mémoires ou, ici aussi, de “quelque chose” sans pouvoir mettre de mot dessus,
- vous sentez enfermé(e) dans une prison invisible dont personne ne semble avoir la clé,
- vous êtes déprimé(e), pessimiste,
- vous avez des idées sombres qui surgissent régulièrement dans votre esprit. Vous tentez tant bien que mal de les effacer mais elles finissent toujours par revenir,
- vous ne vous reconnaissez plus : « Ce n’est pas moi ça, je ne suis pas comme ça ! »,
- vous êtes sujet(te) à des peurs, des angoisses irrationnelles,
- vous ne parvenez pas, malgré vos efforts, à être complètement vous-même parce que quelque chose vous en empêche,
- vous avez l’impression que la vie, ou quelqu’un vous met des bâtons dans les roues,
- vous estimez qu’après tout le travail personnel que vous déjà fait vous devriez enfin être libéré(e) de cette chose qui vous bloque,
- vous êtes fatigué(e), épuisé(e) (physiquement, moralement, mentalement) à force de tester des solutions qui ne vont jamais au cœur du problème,
- vous ressentez qu’une énergie invisible a le dessus sur vous et sur votre vie,
- vous tournez en rond dans le fond de ce gouffre duquel il vous semble que vous ne sortirez jamais,
- vous êtes le jouet d’une boucle infernale qui ne cesse de tourner dans le sens inverse de vos désirs et de vos aspirations,
vous n’avez plus goût à rien, - vous avez tout être heureux(se) et pourtant le bonheur n’est pas au rendez-vous,
- vous avez perdu votre lumière au profit d’un côté sombre,
- vous sentez coupable et mal à l’aise vis-à-vis de vous-même et/ou de votre entourage car vous ne parvenez pas à changer votre état,
- vous savez que vos enfants ressentent votre mal-être et craignez de les impacter,
Enfin, vos amis, vos parents vous incitent à « Vous bouger et à vous prendre en main » : c’est bien ce que vous voulez mais cela vous est impossible !
Aujourd’hui, vous dites
« Stop, je (re)deviens celle/celui que je suis réellement ! ».
Vous décidez, une bonne fois pour toute, de retrouver :
-
- votre énergie,
- votre sourire,
- votre joie de vivre,
- votre dynamisme,
- votre envie de faire les choses,
- cet élan que vous aimez tant chez vous et qui vous permet de donner naissance à vos projets,
- votre force et votre courage.
Lors de notre premier entretien pour une prise de rendez-vous :
1. Nous prenons le temps d’échanger, c’est important. Vous m’exposez ainsi les difficultés que vous rencontrez. C’est avec attention que je vous écoute en prenant quelques notes. Bien sûr, je vous pose aussi quelques questions.
2. Puis, je fais une première vérification au pendule. Cela me permet de m’assurer que nous pouvons bien mettre votre soin en place.
3. Si mon pendule me donne le feu vert pour que nous œuvrions ensemble :
-
-
- soit, nous fixons tout de suite une date et une heure pour un rendez-vous,
- soit, je procède, après notre entretien, à une investigation supplémentaire. Pour cela, j’ai besoin de vos coordonnées de naissance et d’une photo de vous que vous m’envoyez par mail.
-
Dans l’option b., je reprends ensuite rapidement contact avec vous pour vous donner l’orientation de votre soin. Selon l’intervention, qui je le rappelle est adaptée à votre thématique, je peux être amenée à vous proposer un devis.
Des soins sont-ils possibles (voire, nécessaires) même si votre Shin est à l’endroit ?
Oui, bien sûr.
Même sans Shin renversé, des obstructions (mémoires transgénérationnelles, faiblesse du corps éthérique, mauvaise circulation énergétique dans une partie du corps, déplacements des corps subtils, présence d’objets vibratoires, décalages des axes énergétiques, etc.) peuvent fortement vous impacter.
Il est donc important de vous aider par un soin profond et complet à :
- vous réaligner,
- vous alléger,
pour que vous retrouviez, vous aussi, votre pleine énergie.
En outre, lorsque vous êtes à un moment charnière de votre vie, les soins que je propose vous accompagnent également pour prendre la bonne trajectoire.