Épanouie et en pleine forme pendant vos règles

Classé dans : Blog | 0

Cycles féminins : les solutions

Épanouie et en pleine forme pendant vos règles,

oui c’est possible !

Affaires de femmes

Environ 8 femmes réglées sur 10 souffrent du syndrome prémenstruel. Et nous sommes, mesdames et messieurs, 3.764 milliards de femmes sur Terre. Cela en fait de la souffrance. Ne trouvez-vous pas ?

Lorsque j’étais collégienne, chaque mois au déclenchement de mes règles, je devais quitter les cours et rentrer chez moi. Je me mettais au chaud sous la couette avec une bouillotte, et en général un « Spas..n » qui calmait les douleurs quand j’avais de la chance. Et j’étais à cette époque réglée tous les 18 jours !

Je faisais donc partie de ce pourcentage de femmes en souffrance avant et pendant les règles, et ce, jusqu’à l’âge adulte. Oui, « faisais ». Car le temps des douleurs et des désagréments liés à mes cycles est bel et bien révolu.

Et peut-être que vous aussi, ou vos filles, vos petites-filles, souffrez de migraines, de nausées, de douleurs localisées, d’irritabilité, de règles plus ou moins régulières, etc.

Peut-être avez-vous aussi déjà eu recours à différentes solutions ou remèdes de grands-mères qui ont plus ou moins bien fonctionné.

Quelle femme qui subit ses cycles chaque mois, avec les désagréments sur lesquels elle n’a pas prise comme  :

  • les seins gonflés et sensibles,
  • des maux de tête et de ventre,
  • une prise de poids,
  • etc.

ne rêverait pas d’être libérée de cette charge ? Et ainsi de vivre sereinement, en paix, que ce soit au niveau physique, émotionnel ou mental, ses temps des « lunes »*. Cycles Epanouie et en pleine forme pendant vos règles c'est possible

Votre corps est comparable à une machine. C’est-à-dire que pour savoir à quoi correspond le voyant rouge qui s’allume, il faut avoir en sa possession le mode d’emploi et connaître le fonctionnement de ladite machine.

Dès lors que des nausées, par exemple, apparaissent, considérez cela comme un voyant rouge qui s’allume. Votre corps vous signifie qu’un réglage est nécessaire pour que cesse ce désagrément. Par conséquent, en lisant le mode d’emploi, vous savez pourquoi ce voyant s’allume et comment procéder pour qu’il s’éteigne. Vous reprenez le pouvoir et réglez le problème.

Ainsi, le mode d’emploi qui permet une compréhension claire et une application pragmatique est bien accessible à toutes celles qui veulent prendre en main leur bien-être et en particulier leurs cycles.

C’est ce que j’ai moi-même fait. Depuis 2018, je comprends les messages que mon corps m’adresse lors de mes règles. J’ai décodé beaucoup de phénomènes grâce à la solution qui fût la mienne comme celles de bien d’autres femmes.

Si vous faites partie des femmes qui recherchent une solution pour avoir des cycles harmonieux, je vous invite à en apprendre davantage en allant plus loin.

Ce message s’adresse aussi aux hommes qui veulent lever le voile des mystères féminins (que vous soyez thérapeute ou non, bienvenue).

* règles

Affaires de femmes au Centre Tao

Cycles féminins,règles douloureuses,absence de règles,aménorrhées,dysménorrhées,

épanouie et en pleine forme pendant vos règles,les solutions aux problèmes de règles

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.