Créez votre propre miracle

Classé dans : Blog | 0

Miracle

Vivre une vie extraordinaire en accord avec vos valeurs et votre être profond grâce à un miracle par jour : est-ce possible ? 

Pour Hal Elrod cela est possible. Cet homme avait pourtant été déclaré cliniquement mort durant 6 minutes à la suite d’un violent accident de voiture à l’âge de 20 ans. Il a aujourd’hui une vie extraordinaire.

Alors, peut-être :

<div class=«block_hidden_only_for_screen»><H2>créez votre propre miracle morning</h2></div>

  • faites-vous aussi partie des personnes qui souhaitent vivre une vie extraordinaire mais qui malgré des efforts constants, n’y parviennent pas ?
  • avez-vous l’impression qu’il vous manque une donnée, des informations ou une méthode spécifique pour réussir ?
  • que vous avez tenté de mettre en place vos propres méthodes sans atteindre les résultats souhaités ?
  • que vos tentatives de transformation ont provoqué un sentiment de culpabilité, voire un manque d’estime vis-à-vis de vous-même ?

Mais ces échecs ne sont qu’apparents. En effet, vous êtes en recherche de solutions et lorsque l’on cherche on trouve.

Et laissez-moi vous rappeler une évidence : opérer des changements n’est possible que lorsque l’on possède les bonnes informations et le mode d’emploi adéquat.

Permettez-moi de partager quelque chose avec vous.

J’ai moi-même vécu des instants de doutes profonds quant à certains changements que j’ai voulu faire dans ma vie. Mais malgré les efforts et l’énergie déployés, je ne parvenais pas toujours à provoquer les résultats escomptés.

Je me suis moi aussi posé des questions, sans forcément obtenir les réponses dans l’immédiat.

Alors, oui, je voulais connaître LE secret. Et bien entendu, j’ai aussi pensé que vivre une vie selon mes valeurs, et selon qui j’étais, n’était peut-être pas fait pour moi ; que « c’était mon karma ».

Mais aujourd’hui, je peux le dire : ce n’est pas mon karma. Pas plus que ce n’est celui des personnes qui restent bloqué(e)s dans une vie qui ne leur correspond pas pleinement.

Et la vie que vous souhaitez est possible. Que vous désiriez y apporter de petits ou de grands changements, ce qui compte c’est de nourrir ce qui soutient votre épanouissement.

Vous pouvez construire l’existence qui vous convient dès lors que vous possédez les bons outils !

En effet, comment voulez-vous planter un clou si vous n’avez qu’un tournevis dans votre caisse à outils ?

Car, tout comme il existe au moins 6 types de marteaux adaptés aux différents travaux, il existe plusieurs types d’outils pour opérer vos changements d’attitudes, d’habitudes et donc vos changements de vie.

Je vais par conséquent vous parler d’un outil de transformation. Il s’agit du best-seller d’Hal Elrod « Miracle morning : offrez-vous un supplément de vie ».

Car Hal Elrod n’a pas seulement survécu à un terrible accident. Il s’est aussi sorti d’une dépression grâce à la création et l’application quotidienne de son Miracle Morning. c’est-à-dire sa routine matinale.

Faisons-le ensemble et imaginons ce miracle

♦ Ainsi, je veux maintenant vous demander de visualiser, sans jugement, une vie (qui peut-être ressemble à la vôtre) qui se présente comme suit :

Vous : 

  • filez à vive allure (métro-boulot-dodo ou bus-boulot-dodo, adaptez selon votre situation), 
  • ne prenez pas le temps de vous arrêter pour souffler,
  • n’écoutez ni vos besoins ni vos intuitions,
  • ne savez pas comment faire pour vous octroyer ne serait-ce qu’un petit quart d’heure pour vous seul(e).

En somme, une vie où vous ne savez pas/plus quelles sont vos priorités et vos valeurs. Une vie qui a perdu son sens profond.

♦ Maintenant, sans censure, imaginez une vie, où vous auriez dès le matin une heure rien que pour vous.

<div class=«block_hidden_only_for_screen»><H2>Miracle morning se lever paisiblement créez votre propre miracle</h2></div>

Ainsi, dans cette tranquillité qui règne lors du soleil levant, vous êtes : 

  • au calme à savourer votre petit-déjeuner,
  • seul(e) avec vous-même,
  • en résonance avec vos aspirations profondes,
  • à l’écoute ce que votre voix intérieure vous murmure.

 

Dans cette vie, vous savez que durant les prochaines heures vous allez honorer la personne que vous êtes vraiment. 

C’est pour ainsi dire comme au restaurant. Lorsque dans une ambiance chaleureuse, le Chef vous dit que le supplément est « offert par la maison ! ». C’est cadeau et ça fait du bien.

<div class=«block_hidden_only_for_screen»><H2>Miracle morning se lever créez la vie qui vous ressemble</h2></div>

Eh bien, cette heure que vous prenez chaque matin est ce supplément « offert par la maison ». Un supplément de vie que vous vous offrez à compter de maintenant en tant que chef de votre existence. C’est VOTRE Miracle Morning.

Désormais, vous démarrez vos journées avec un état d’esprit clair, une posture engagée, une motivation solide et bien ancrée. Et vous créez ainsi les résultats qui vous tiennent à cœur.

Ma préconisation pour que le miracle est lieu

Vous décidez de vous lancer dans le miracle morning en vous appuyant sur la routine à succès d’Hal Elrod : parfait.

Mais ajoutez donc un post-it sur la couverture de votre livre. Et notez-y la phrase suivante : « Je suis unique, je suis doux/ce avec moi-même et j’ajuste ma routine matinale si besoin. »

Pour conclure, il n’est maintenant plus à prouver que ce miracle matinal porte ses fruits. C’est un fait démontré par bon nombre de chefs d’entreprises, de femmes/d’hommes au foyer, d’entrepreneur(e)s, de thérapeutes (j’en fais partie) qui en témoignent.

Le réveil matinal (en respectant son quota de sommeil) et la manière de commencer sa journée influent bien sur notre état d’esprit. Cet état d’esprit qui lui-même impacte ainsi nos actions et nos décisions quotidiennes.

Une dernière chose avant de vous laisser découvrir plus en profondeur le Miracle Morning :

« Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ». Je dirais plutôt « Le monde que vous voulez créer pour vous-même vous appartient. Levez-vous de bonne heure et de bonne humeur. »

Découvrez l’article de présentation “Miracle Morning : offrez-vous un supplément de vie”

Et pour vous procurez votre exemplaire


Créez votre miracle un miracle par jour